AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Black Roses ♦ Rosana

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Aelys Varnav
Aelys Varnav
Heros
The Black Roses ♦ Rosana  Heros_10
Avatar : Zooey Deschanel
Messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : Mathilda Avenue / Bronx
Emploi / Etude : Étudiante en Droit

The Black Roses ♦ Rosana  Empty
MessageSujet: The Black Roses ♦ Rosana The Black Roses ♦ Rosana  EmptyVen 5 Mar - 23:31

The Black Roses

Rosana Barattini
Kristen Bell
  • Nom : Barattini
  • Prénom : Rosana
  • Date de naissance : 15 août 1989
  • Âge : 32 ans
  • Lieu de naissance : Sicile
  • Race : Mutante
  • Nationalité : Italienne
  • Métier ou étude : Tueuse à gage
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Groupe : SHIELD
DOSSIER MEDICAL
Physique :

5 lignes entière minimum

Psychologie :

Côté psychologique? Je peux vous le dire, mais ne venez pas pleurer si vous n’aimez pas ce que vous allez découvrir. Tout d’abord je suis une femme plutôt froide et distante qui n'apprécie guère le contact des autres. Pourquoi? Simplement parce que l’idée de devoir jouer les bonne samaritaines en faignant de m'intéresser à ce qu'une personne raconte me donne la nausée...Littéralement. Suis-je vraiment si détestable? Je dirais que non. La vérité est que je n'aime juste pas perdre mon temps avec des gens sans intérêt. Toutefois, si vous avez le malheur de piquer ma curiosité je vous conseille fortement de faire attention car lorsque j'ai un objectif en vue je ne lâche rarement le morceau. Je suis déterminé, moi? Ho que oui! À première vue, les gens me dépeigne comme une femme manipulatrice et sans cœur qui ferait tout pour arriver à ses fins. Ont-ils raison? Je dirais que oui, mais il faut savoir que je me sers généralement des plus simplets pour assouvir mes désirs les plus sombre. Outre cela je suis une femme dynamique qui adore venir en aide aux personnes de mon entourage qui sont les seuls à connaitre mon côté doux et protecteur. Avec eux, je laisse tomber mes barrières afin de me montrer sous mon véritable jour. Enfin bon, s'il y a une autre chose à savoir sur moi c'est que je suis une fervente de la musique en tout genre et des arts martiaux dont je me sers régulièrement lors de mes missions, mais que ne supporte en aucun cas la stupidité ainsi que l'échec. Pour moi la mort vaut mieux que cela. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié en espérant ne pas vous avoir fait peur. Si? Tant mieux!

ANTECEDANTS


Un nouveau jour

Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Bon d'accord asseyez-vous et écoutez bien parce que je n'ai pas l'intention de me répéter. Je suis née il y a de cela maintenant plus de trois décennies lors d'une chaude nuit d'éclipse dans une petite résidence au nord de l'Italie. Hé oui je suis italienne grâce aux origines de mon paternel qui après avoir passé plus de la moitié de sa vie en Amérique avait finalement décidé de revenir au bercail après une alléchante offre d'emploi qu'il ne pouvait refusée. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de ma mère, une jeune femme charmante et pleine de vie qu'il épousa un an plus tard. C'était le coup de foudre entre les deux amants qui comblé par leur bonheur décidèrent d'avoir un enfant, moi! Attendez j'avais une sœur, elle est morte je crois. Enfin bref, lors de cette merveilleuse journée qui resta dans la mémoire de tous ma mère mit au monde une adorable petite fille qu'elle décida de baptiser Rosana en l'honneur de ses fleurs préférés, les roses. Toutefois pour mon père, un confrériste assoiffé de pouvoir et d'alcool, je n'étais qu'une autre bouche à nourrir. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme que ma mère avait jadis aimé. Alcoolique, violent et nombrilisme voilà quelques mots qui le caractérisait à présent. Le bonheur des autres? Il en avait rien à foutre! Nous étions pour lui que des objets sur lesquels il pouvait satisfaire le moindre de ses désirs et si nous avions le malheur de le contredire ou de le mettre en colère celui-ci prenait un malin plaisir à nous corriger. Vous vous imaginez l'enfance. Bien sûre nous aurions pu porter plainte en avisant les forces policière, mais contre ses pouvoirs de psychokinésies c'était perdu d'avance. Nous les aurions simplement envoyé à l'abattoir...Les pauvres.


UC

 



Dernière édition par Rosana Barattini le Mar 15 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
PNJ
The Black Roses ♦ Rosana  Villai11
Avatar : Tom Hiddleston
Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : New York
Emploi / Etude : Boulanger

The Black Roses ♦ Rosana  Empty
MessageSujet: Re: The Black Roses ♦ Rosana The Black Roses ♦ Rosana  EmptyDim 7 Mar - 17:33
Bienvenue ma miss, bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Varnav
Aelys Varnav
Heros
The Black Roses ♦ Rosana  Heros_10
Avatar : Zooey Deschanel
Messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : Mathilda Avenue / Bronx
Emploi / Etude : Étudiante en Droit

The Black Roses ♦ Rosana  Empty
MessageSujet: Re: The Black Roses ♦ Rosana The Black Roses ♦ Rosana  EmptyDim 7 Mar - 17:46
Merci mon choco Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Black Roses ♦ Rosana  Empty
MessageSujet: Re: The Black Roses ♦ Rosana The Black Roses ♦ Rosana  Empty
Revenir en haut Aller en bas
The Black Roses ♦ Rosana
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step :: Passport :: Admission Failed-
Sauter vers: