AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre

Aller en bas
AuteurMessage
Paco C. Holt
Paco C. Holt
Mutants
Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre Mutans10
Avatar : Boo Boo Stewart
Messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2022

Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre Empty
MessageSujet: Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre EmptyDim 13 Nov - 4:37

Prénom au choix Holt

Sous-titre

Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre 15629910
Nom : Holt
Prénom : au choix
Âge : Entre 28 et 35 max
Date de naissance : Dépendra de l'âge choisi
Orientation sexuelle : Au choix
Origine : Amérindien

Avatar : Chai Hansen
Provenance : Inventé rattaché à l'univers de X-Men  I love you
Groupe : Mutants
Mes petites exigences : Toit d'abor, merci de l'intérêt que tu portes à ce personnage 💚 ensuite sache que mes exigences concernant ce personnage ne sont pas folle 🤭 j'aimerais seulement un minimum de présence pour qu'on puisse se faire de beaux RP, voilà, voilà 😇 Love I love you
Histoire

∆ Lui et Paco sont né d'un même parent - dans la mesure où je viens d'envisager ce personnage, je n'en ai pas parlé dans ma fiche, donc libre à vous de choisir de quel parent il s'agira pour vous.

∆ J'aime à penser qu'ils n'ont pas eu connaissance tout de suite de leur lien de parenté, mais qu'ils auraient tout de même grandi ensemble au sein de la même tribu (tribu des Kiowas-Apaches, originaire des Grandes Plaines d'Amérique du Nord.

∆ Mutant, je vous laisse également choisir son pouvoir. J'aimais bien l'idée d'un pouvoir "opposé" à celui de Paco (feu) genre quelque chose en rapport avec l'eau ou la glace, mais faite vraiment à votre convenance, je suis toute oui Smile

∆ Tout le reste est totalement libre !
Caractéristique

Protecteur - Nuancé - Calme - Têtu de temps à autre - Réfléchit - Peu s'avérer farouche s'il se sent menacé - Persévérant - Mefiant - Digne de confiance.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Prénom au choix Holt FT. Chai Hansen | Demi frère | Libre
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step :: Missing One :: We Want Them :: Scénario en cours-
Sauter vers: